Écrivez-nous 8525 Boulevard Décarie, Montréal, QC, H4P 2J2
Lun - Ven Sur rendez-vous
Sam - Dim Fermé
Lun - Ven Sur rendez-vous
Sam - Dim Fermé

Service centre

Confiez votre voiture de luxe à notre centre de service Maserati à Montréal, pour l'ultime garantie d'un service d'entretien et de réparation qualifié.

Maserati Montréal et Maserati Laval sont les seuls concessionnaires et centres de service autorisés pour Maserati au Québec et aussi dans l'Est du Canada. Lorsque votre voiture entre dans notre département de service Maserati à Montréal, ne vous inquiétez pas, elle est entre bonnes mains. Nous savons que nos clients sont des connaisseurs et nous déployons nos efforts pour assurer un service à la clientèle exceptionnelle.

Nos techniciens au service ont été formés et certifiés par le manufacturier afin d'assurer le meilleur soin possible. Nous avons accès à une technologie informatique de fine pointe et d'équipement diagnostic, et notre département des pièces tient en inventaire une grande quantité des pièces Maserati originales ce qui facilite un service rapide et précis. Nous offrons aussi un service de livraison à domicile pour mieux vous servir. De plus, avant qu'elle ne nous quitte, votre voiture reçoit les soins esthétiques qu'elle mérite.

Nous comprenons que vous ne voulez pas remettre les clés de votre voiture exotique à n'importe qui et nous visons à vous faire économiser le plus précieux de tous les produits dans le monde: LE TEMPS.

C'est dans cet esprit qu'il nous fait plaisir d'être votre destination unique pour la vente et l'entretien de votre Maserati. Nous avons accès aux toutes dernières mises à jour logicielles, aux bulletins d'usine, et aux dessins de pièces pour faire en sorte que votre voiture répond à toutes ses spécifications d'usine. Tout cela fait partie d'acheter votre voiture d'un dépositaire autorisé.

Veuillez noter que pour nous permettre d’assurer un service de qualité répondant aux exigences sanitaires très strictes, les mesures suivantes seront mises en place :

  • Nos départements du service ne sont accessibles que sur rendez-vous. L’accès à nos concessions demeure restreint.
  • Ni les services de navette ni les véhicules de courtoisie ne sont disponibles. Nous vous encourageons à obtenir un moyen de transport alternatif pendant que les travaux sont effectués sur votre véhicule.
  • À votre arrivée en concession, un membre de notre équipe vous accueillera, vous posera quelques questions et vous expliquera comment nous laisser votre véhicule.
  • Chaque véhicule sera désinfecté avec minutie avant son entrée dans l’atelier et avant d’être remis à son propriétaire.
  • Lors des travaux sur votre véhicule, nous suivrons un protocole d’hygiène très strict.
  • Le paiement de la facture devra être fait par carte de crédit ou carte débit. Le terminal de paiement sera désinfecté à chaque utilisation.
  • De nombreuses autres mesures en plus de celles mentionnées ci-haut ont également été mises en place pour assurer un environnement de travail sécuritaire à nos équipes.

Prendre rendez-vous

Votre confidentialité est importante pour nous.

Maserati Quebec prend au sérieux le respect de votre vie privée et ne loue ni ne vend vos données personnelles à des tiers sans votre consentement. Lire notre politique de confidentialité.

Email Us 8525 Boulevard Decarie, Montréal, QC, H4P 2J2
Mon - Fri 8:30 AM - 6:00 PM
Sat By Appointment
Sun Closed
Mon - Fri 7:30 AM - 4:30 PM
Sat - Sun Closed

Service Centre

Book a Service Appointment

Bring your luxury car to the experts at our Maserati service centre in Montréal, for guaranteed qualified car care.

Why entrust your car and your investment to anyone but the true specialists in Maserati maintenance and repair? Maserati Montreal and Maserati Laval are the only authorized Maserati dealerships and service centres in Quebec and in Eastern Canada. When you bring your car into our Maserati service department in Montréal, you don't need to worry because it is in very good hands. We know our clients are true car connoisseurs and we spare no effort in ensuring exceptional customer service.

Our certified technicians have been trained and certified by the manufacturer to work on your vehicle, and we have all the latest, state-of-the-art equipment on hand in our modern service department to do the job right, and on time. Plus we have a large inventory of original Maserati parts, products and accessories on hand to help ensure work is completed rapidly. We also offer a home delivery service to serve you better. In addition, every vehicle receives all the esthetic care required while in our care.

We understand that you do not want to hand the keys of your luxury car to just anyone. You have been trusting us with your most prized automotive possession since June 2000. We want to save you the most precious of all commodities: TIME.

With this in mind, it is our pleasure to be your sole destination centre for the maintenance and repair of your Maserati. We have access to all the latest software updates, factory bulletins, and parts designs ensuring that your car meets all of its factory specifications. This is all part of having your car cared for by a Factory Authorized dealer.

Please note that in order to guarantee a quality service in compliance with very strict sanitary norms, we will set the following processes up:

  • Service operations are only accessible by appointment. Our dealership still has restricted access.
  • Shuttle service is not available, and we are not able to used our courtesy vehicles. We recommend you to have an alternative transportation while the car is being serviced.
  • At your arrival at the dealership you will be welcomed by a staff member who will ask you a few questions and let you know how to drop you vehicle off.
  • Every vehicle will be thoroughly sanitized before entering or workshop and before being handed over to its owner.
  • While working on your vehicle, we will follow a very strict hygiene protocol.
  • Payment of the final invoice has to be made by credit card or debit card. The payment terminal will be sanitized after each use.
  • Many more processes that are not described here are also in place in order to guarantee the safest working conditions to our teams.

Book Service

Your privacy is important to us.

Maserati Quebec takes your privacy seriously and does not rent or sell your personal information to third parties without your consent. Read our privacy policy.